Nous avons fait chihuahua-creel en car et ensuite creel-los mochis en train.Pourquoi ces choix?
Nous avions pensé aller vers la côte pacifique pour nous arrêter de temps en temps sur le chemin du retour vers Mexico (en car).Mauvais choix: la côte pacifique n'est pas intéressante et c'est le terrain des américains.Ce n'est pas ce que nous cherchions..;et il est vrai que dans ce sens, au départ de creel, il n'y a pas le choix non plus, il faut prendre le train primera plus cher que le class economica et moins pittoresque.Mais pour voir les paysages avant le coucher du soleil..!!!
Donc, je te conseillerais de prendre le train à Los mochis jusqu'à creel, arrêt à creel (auberge margarita) et creel chihuahua en train ou en car suivant tes envies mais franchement les plus beaux paysages sont passés et en car tu gagneras du temps et de l'argent.Si tu me donnes ton mail je t'enverrai qques photos qui te donneront une petite idée des paysages, des indiens.....
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas Brittany
brittany
" le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui même..."