Hola, hola, si tu es du cote de Guayaquil et que tu as envie de plage, je te conseille montañita.
Pour ce qui est de Chachapoyas je vais y rester jusqu en Octobre environ. Il y a beaucoup de choses a faire et a voir ici mais il faut un peu de temps car les nombreux sites archeo. sont accessibles apres environ 1h30 de combi, suivit de une a deux heures de marches. L avantage c est que l on y est souvent seul et ils sont gratuits. Ajouter a cela il y a de tres beaux paysages. Cependant si tu veux venir faire un tour ici, tu peux visiter le site archeo de Kuelap qui est tres facile d acces car l aller retour plus la visite se font dans la journee, et le combi te pose au pied du site. Ca vaut le cout d oeil. C est un site monumental perche au sommet d un plateau calcaire, compose de deux murailles superpose, la muraille exterieure mesurant 580m de long. A l interieur de l enceinte se distribuent 430 structures toutes accessibles. L acces a Chachapoyas se fait soit depuis Chiclayo avec Civa ou Movil Tour (compter 9h de trajet), mais je te conseille Movil tour. Soit depuis Trujillo avec Movil tour uniquement (compter 12h de trajet).
Pour ce qui est des cartes du Perou, je n en ai pas sous la main mais je te conseille de jeter un oeil sur le site suivant : www.perou.org.
Prend le temps de naviguer dessus car il y a de nombreuses cartes et de nombreux plans de villes.
Enfin si tu viens a Chachapoyas, je te conseille l hotel Revash, j y vis a l annee, demande Oliver.
A bientot peut etre.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.