Bons plans à Oaxaca et vers Puerto Angel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour Nous partons fin octobre 15 jours au Mexique et cherchons des bons plans à l'exterieur de Oaxaca et vers Puerto Angel Nous aimerons embarquer avec un petit pecheur!!avez vous de bonnes idées?
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Voici un bon plan à Oaxaca : Si tu y es un dimanche, ne loupe pas le marché de Tlacolula accessible en bus. Le marché est très coloré et tu y verras de nombreuses femmes en tenues traditionnelles... (photos sur mon blog)
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
AL Albundy Veteran ·
Le trajet Oaxaca/Puerto Angel est long, tres long... Ca monet et ca descend sans cesse...prévoir 8à 9h en voiture et 12h en bus. SUr place aucun probleme pour les sorties en mer.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
ME Memphre Globetrotter ·
Te rappelles-tu du nom du village en sortant de Oaxaca vers Puerto là où ils font la céramique en argile noir-unique au Mexique???
On met longtemps à devenir jeune...
AL Albundy Veteran ·
Salut l'ami! Cela ne me dit pas grand chose... J'ai du passer à coté, trop occupé avec cette route qui n'en finit jamais... Tu y es actuellement? Bon trip?
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
Pas actuellement (l, hiver n, est pas encore commencé😛) mais Puerto Escondido-Huatulco en janvier-février et Mélaque en mars..... En voiture.
DA Damalisque Veteran ·
Bonjour, après tous les bons conseils que tu m'as donné pour la préparation de notre tour, qui a été fabuleux, je suis vraiment très fière de pouvoir répondre à cette question. Voila ce que j'avais noté pour le secteur (mais bien entendu je n'en ai pas vu la moitié...) Atzompa : poteries vertes et poupées brodées, à 5km Monte Alban ;Arrazola : ateliers familiaux de créatures en bois sculpté + 5km ; Monastère de Cuilapan (basilique) 10km Arrazola et 11km Oaxaca ; Marché de Zaachila (le jeudi) et marché aux bestiaux à 7km de Cuil. ; San Bartolo Coyotepec (à 11 km au sud d’Oaxaca): fabricationde poterie noire ; Jalieza : Femmes travaillent au métier à tisser ceinture, sur la place du village et au marché artisanal
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
Muchas gracias.....

C'est SAN BARTOLO..... Je suppose que tu as acheté une chèvre à Zaachila....?😛

Similar discussions

You might also like