Bons plans pour passer quatre jours à Salou en mai? (Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

j'ai la possibilité de me rendre 4 jours fin mai à SALOU.

qui connaît ?

que voir ? que faire ? les activités ? les animations du moment ? prendre le train ou le bus pour visiter les autres villes aux alentours ? la météo du moment en mai ? les parcs d'animation ... etc ...

merci pour toutes vos réponses.
TO ToniDK Regular ·
Niveau visites Salou ça reste quand même assez restreint étant donné que c'est une station balnéaire typique, un repère de fêtards 😎. Mais en mai c'est peut-être différent. Il y a le parc d'attraction "Port Aventura" qui est à Salou même. Sinon à Tarragone il y a des ruines romaines mais j'en sais pas beaucoup plus...
FM Fmches ·
Bonjour, Pour répondre à ta question je connais salou par coeur puisque j'y vais régulièrement. Tu peux y aller sans problèmes en mai, il fait généralement bon et beau. A salou même, tu ne visites rien, en revanche tu peux aller voir Tarragone où il reste quelques vestiges romains et les alentours. Sinon tu peux predre le train (1h) et filer à Barcelone pour la journée, j'adore cette ville. Si tu vas à Salou, n'oublie pas Barcelone. Animations, en mai, à Aalou tu en trouveras, bars, boites de nuit, et tu peux faire du sport... Parc d'animation : Port aventura évidemment. J'y serais enavril, et je rentrerais en france début mail. Si tu veux plus d'infios, n'hésite pas
BR Brunelyon69 Regular ·
merci
BR Brunelyon69 Regular ·
merci beaucoup

En effet, je pensais visiter BARCELONE une journée. Dans le forfait 4 jours, nous sommes en PENSION COMPLETE mais je demanderai un "PANIER" pour le midi ..

J'ai vu qu'il y avait un festival de rue à TARRAGONE, je crois ...
FM Fmches ·
Oui il y a toujours des choses à Tarragone, surtout à partir de cette époque. Tu vas loger où ? Salou même ?
BR Brunelyon69 Regular ·
Je ne sais pas encore à quel hôtel nous allons ... je vais le savoir, cette semaine, normalement ..

Il doit faire chaud à cette période.
FM Fmches ·
Oui normalement il fait toujours bon. En général au mois d'avril on peut aller à la plage et y rester pendant 3h sans pbm en maillot (pas se baigner car eau froide, sauf pour les courageux) donc en mai pareil. ce serait vraiment pas de chance s'il ne faisait pas beau à ce moment là.
BR Brunelyon69 Regular ·
bonsoir,

Pour l'hotel, on m'a dit :

VENEZIA ou VENECIA

vous connaissez ?

merci

Similar discussions

You might also like