Bons plans Tokyo et alentours pour le printemps 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour, Nous partons au Japon précisement à Tokyo et les villes prochaines. Pour une semaine avec mon epouse au printemps 2019 Nous ne connaissant pas l'Asie et loin encore la region. Avez-vous des bon plans à me conseiller? -Les sites à visiter -Le transport sur place -Billet d'avoir moins cher -Hebergement.

Merci de vos messages
MA Marathon Globetrotter ·
Que répondriez-vous à un Japonais vous posant des questions aussi imprécises pour un voyage en France ? 😕

Je vous suggère un bon plan : - Lire les discussions sur ces sujets dans ce forum - Poser des questions ciblées, en précisant vos centres d'intérêt, votre gamme de confort, etc.
MA Masterpo Globetrotter ·
Lire les discussions sur ces sujets dans ce forum

Je ne l'ai pas conseillé, parce que je pensais que c'est ce que l'on faisait quand on arrivait sur un forum...

Poser des questions ciblées, en précisant vos centres d'intérêt, votre gamme de confort, etc.

Sans oublier que VF n'est pas une agence de voyage.

Comprends pas trop comment certaines personnes décident d'aller dans un pays sans avoir la moindre idée de ce qu'ils veulent y voir...
PE Pegance ·
Bonsoir Nous savons les villes que nous voulons visiter. Mes question c'est le choix pour circuler dans les villes et entre les villes et les quartiers qui sont au centre villes. Osaka - Kyoto -Tokyo Merci

Similar discussions

You might also like