Bons plans pour un voyage sur la Gold Coast en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour! Je pars sur la gold coast dans quelques mois et j'aurais aimé avoir qq renseignements car il y en a très peu sur Internet.

Je serais à Surfer Paradise,

Trouvez vous qu'il y a beaucoup de choses à y faire? Car j'aime beaucoup sortir, J'ai aussi entendu dire que la population etait assez agée. De plus je serais dans un campus, savez vous s'il est possible de recevoir des gens? Car plusieurs amis tiennent à venir me voir!!

J'espère que vous pourrez repondre à mes questions! D'avance merci! 😉
IN Inoen Regular ·
Sur la gold coast en général, tu n'auras aucun problème pour trouver des gens avec qui sortir et des coins sympas pour faire la fête.

Pour savoir si tu peux accueillir des gens, ça dépend du réglement de ton campus ; on ne pourra pas te donner la réponse ici !
Guides : Australie, Emirats arabes unis, Pérou
PJ Pjkl Veteran ·
Surfers paradise, c'est un peu comme La Grande Motte en plus moderne avec des vagues, des buildings plus grands et des Japonais. Y en a qui aiment, d'autres pas, mais y a de quoi sortir, c'est même la meilleure destination du coin.

Quand tu en as marre, tu fais 3 kms à l'intérieur des terres, et là la nature reprend ses droits.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
HE Helliine ·
Merci pour les infos, et auriez vous des renseignements sur les forfaits telephonique? Les prix les operateurs avantageux... Merci! :D
PJ Pjkl Veteran ·
Non, là je connais vraiment pas. désolé.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Similar discussions

You might also like