Bons restaurants à Katmandou
by Titi1864
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un aurait de bonnes adresses de restaurants à communiquer sur Katmandou.
Bon et pas chers évidemment ....
Et le mouton a 5 pattes....
Quelques bons restos :
- Fire&Ice (probablement la meilleure pizzeria de tout le Nepal, etait la preferee du roi avant qu'il ne prenne la fuite) - Gaia (Un peu de tout, mais cadre super-sympa et nourriture fraiche et bonne) - Or2k (pas forcement "bon", mais c'est toujours bon d'y passer pour se prelasser comme un bon hippie autour des tables basses, nourriture typee israelienne et vegetarienne only) - Dechenling (super restaurant bhoutanais non loin de la rue de Tridevi Marg) - K-too Beer & Steak House (Generalement un must-eat lorsque l'on revient d'un trek de 2 semaines, peut-etre un des seuls etablissements de la ville dans lequel on peut deguster de la bonne viande de buffle a la mode "sizzler") - Roadhouse Cafe (pizzeria au feu de bois + divers autres plats, tres bon egalement !) - Yak restaurant (cuisine tibetaine, pas dement mais pas cher et plutot bon, ne pas se formaliser pour les quelques cafards qui trainent, de toutes facons il y en a partout, haha !)
Il y en a surement d'autres (dont certains restos japonais/coreen pas mauvais), et les cantines nepalaises type "Thakali Kitchen" sont une bonne base si l'on ne souhaite pas se ruiner.
Quelques bons restos :
- Fire&Ice (probablement la meilleure pizzeria de tout le Nepal, etait la preferee du roi avant qu'il ne prenne la fuite) - Gaia (Un peu de tout, mais cadre super-sympa et nourriture fraiche et bonne) - Or2k (pas forcement "bon", mais c'est toujours bon d'y passer pour se prelasser comme un bon hippie autour des tables basses, nourriture typee israelienne et vegetarienne only) - Dechenling (super restaurant bhoutanais non loin de la rue de Tridevi Marg) - K-too Beer & Steak House (Generalement un must-eat lorsque l'on revient d'un trek de 2 semaines, peut-etre un des seuls etablissements de la ville dans lequel on peut deguster de la bonne viande de buffle a la mode "sizzler") - Roadhouse Cafe (pizzeria au feu de bois + divers autres plats, tres bon egalement !) - Yak restaurant (cuisine tibetaine, pas dement mais pas cher et plutot bon, ne pas se formaliser pour les quelques cafards qui trainent, de toutes facons il y en a partout, haha !)
Il y en a surement d'autres (dont certains restos japonais/coreen pas mauvais), et les cantines nepalaises type "Thakali Kitchen" sont une bonne base si l'on ne souhaite pas se ruiner.
A Bodhnath, derrière le stupa, il y a plein de petits restos tibétains pas chers. Y a qu'à s'enfiler dans un... :)
Le Tibetan Kitchen, autour du stupa est bien. Ainsi que le Double Dordje, un peu plus haut. Les terrasses de la Shechen Guesthouse (et monastère) et du Rokpa GH sont sympas aussi.
Le Tibetan Kitchen, autour du stupa est bien. Ainsi que le Double Dordje, un peu plus haut. Les terrasses de la Shechen Guesthouse (et monastère) et du Rokpa GH sont sympas aussi.
shiva108
Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com
sur Facebook...
"En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
Merci pour vos reponses.
Toute façon les cafards c'est pas méchant.....
Bon resto dans Thamel:
* Yangling: Resto tibétaine. Bonne nourriture et bon marché.
* Thamel house: nourriture népalaise.
* Phat Kath: restaurent français dans Thamel. Tres reposant et au calme. Bonne musique.
CARPE DIEM!
salut ma cantine a ktm : lumbini tandoori bojhanalaya pour ses nans et rotis au feu de bois on y mange pour rien clientéle uniquement népalaise (sortie de thamel prés de chetrapati)
resto tibétain gilingche pas mal aussi meme s il s est embourgeoisé et qu il a augmenté ses prix (thamel)
bon ap'
askatasuna
Ah ouai, dans Thamel, le Dolce Vita a des pizza très correctes... et une terrasse sympa sur les toits...
shiva108
Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com
sur Facebook...
"En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
Log in first, then come back to this page.



