Bons tuyaux sur le Dakota
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Accepte bons tuyaux dans Dakota. Trois semaines de circuit cet été avec départ et retour de Minnéapolis (MN) pour visiter Badlands, Custer NP et environs, Deadwood, Wounded Knee et jusqu'à Little BigHorn.

Quelqu'un a t-il parcouru la route12 (route est-ouest au nord du Nebraska) ? Quelqu'un a t-il parcouru la route le long du Missouri de Pierre à Bismark ? Que pensez-vous de F.Roosevelt NP (dakota du nord) ? Toutes autres bonnes infos fortement souhaitées 😏 Merci
Beaucoup d'info aussi (conseil, tuyaux, cartes, amérindiens) sur www.arizona-dream.com (non commercial)
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Que pensez-vous de F.Roosevelt NP (dakota du nord) ?

Theodore Roosevelt NP (pas F. Roosevelt) est assez joli mais m'a decu un peu. Le parc a des badlands qui sont assez different et moins remarquables que ceux de Badlands NP. Mais il y avait pas mal d'animaux, and j'ai trouve la partie historique du parc interessant.

Avec l'engin de recherche, tu trouveras pas mal d'info concernant la region des Black Hills et Badlands NP.
CH Cheyenne95 ·
Merci As-tu visité la partie nord ou sud ou les 2 de T. Roosevelt NP ?
Beaucoup d'info aussi (conseil, tuyaux, cartes, amérindiens) sur www.arizona-dream.com (non commercial)
AQ Aquilegia Globetrotter ·
j'ai visite la partie sud

Similar discussions

You might also like