Bons tuyaux pour un mois en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour je pars pour un mois en autralie janvier/fevrier 2011 j'aimerai avoir quelques bons tuyaux sur les vols internationnals de france ou suisse etc...sachant que je pars de grenoble aussi , sur les vols intérieurs en australie sachant fautes de temps que s'est compté.... j'aimerai des conseils sur les destinations à ne pas manquer sachant que les villes n'est pas mon dada et la rencontre avec la nature et la civilisation locale ( arborigène ) m'attire même en vivant localement. et puis voir la mer de tasmane est incontournable pour moi merci d'avance fredo
FRED PHS
KA Kate09 Regular ·
Bonjour Fredoposf,

Pour vols interieurs en Australie, essayez Virgin Blue, Jetstar, et pour Melbourne-Adelaide, Tiger Air.

Si vous aimez de la nature, le village de Kuranda, a cote de Cairns, est un incontournable. Et certains m'ont dit que notre parc animalier a Ballarat est meme mieux que le zoo a Sydney habour, car au parc ici on peut librement toucher des animaux, comme des Kangaroos et Wombats.

Une visite au longue de la Great Ocean Road a Victoria est aussi a ne pas manquer, phoques, Koalas, Kangaroos, ou les memes animaux au meme ile de Kangaroo Island.

Bonne chance avec tes recherches.

Kate de Ballarat, Victoria
Je suis une australienne qui aime la france, et la culture francophone.

Similar discussions

You might also like