Demande de visa à l'ambassade bosniaque à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
salut tout le monde je suis un nouveau membre ici, j'aimerais tout d'abord vous remercier pour m'avoir accepté au sein de votre communauté voilà le problème: je suis un citoyen algérien qui veut visiter la bosnie-herzégovine, au préalable, je croyais que c'était faisable, mais désormais, et comme je viens d'apprendre que la bosnie est représentée en algérie par son ambassade en france, la tache se manifeste tellement compliquée. y a-t-il quelqu'un qui pourrait se renseigner pour moi en ce qui concerne ce sujet auprès de l'ambassade bosniaque à paris? est-ce que l'obtention d'une visa pour la bosnie pour un citoyen algérien qui ne peut pas aller la chercher en france est possible? deuxième question: est-ce qu'un passeport est suffisant pour un algérien pour aller en kosovo? veuillez m'aider s'il vous plait, c'est crucial pour moi, merci d'avance
AH Ahmedjesus ·
salut a nouveau :) mes respectables dames, demoiselles et messieurs appartenant à cette fameuse communauté en ligne: je me demande quelle est la raison derrière laquelle se cache ce terrible silence? que quelqu'un me réponde s'il vous plait.. merci infiniment :)
RI Rimas Regular ·
Salut je ne sais pas si tu as résolu ton problème et eu un visa depuis ! L'ambassade de Bosnie à Paris a un site internet :

http://www.amb-bosnie-herzegovine.fr/

Tu peux soit les appeller au téléphone ou envoyer un mail, peut être que tu peux envoyer ton passeport par la poste et faire le visa ( plutot par DHL ou Fedex car la poste je déconseille )

Bon courage kho !
SI Sindibad78 ·
salam l'ami , , je pense qu'il faut ce deplacer en france, les procedures de visas deverant prendre a peu pret une semaine, ils n'acceptent pas d'envoyer le passport par courrier, ce k'ils mon dis kand je g applé l'embassade bosniaque a paris, bon chance kho
AH Ahmedjesus ·
merci mes chers amis... et voilà, c'est ça le problème, je ne pourrai jamais aller en france, et vous savez mieux les difficultés qu'on nous impose!
SI Sindibad78 ·
de rien mon ami, mais je pense que si tu arrive a avoir une invitation d'une personne ou une compagnie en bosnie, tu poura avoir un visa transit français , essaies balak tahkem nchallah
AH Ahmedjesus ·
je vais voir ce que je peux faire, et je vous consulterai à chaque étape, merci encore une fois

Similar discussions

You might also like