Hébergement à Sarajevo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous,

je dois partir d'ici un mois et quelques pour aller faire un stage a sarajevo et je voudrais savoir si quelqu'un a une idée des prix des loyers sur place ou des contacts de personnes directement sur place qui rechercheraient éventuellement une coloc, ou me filer un tuyau dans tous les cas.

merci

Mat
NI Nina84 ·
Bonjour, J'avais fait la même demande l'an dernier donc si tu fais un recherche sur Sarajevo tu dois trouver les adresses qu'on m'avait fournies.. Il me reste celle ci en attendant http://www.hostels.com/en/bk.sa.html Je ne peux pas en dire plus car finalement je n'y etais pas allée Bon séjour
BO Bosniaque ·
bonjour

je loue un appartemnt a sarajevo pour location sesonier (eviron 90 m2 ET JE VOUS ENVOYE les foto sur demande )

mr alain

DFS3E@hotmail.fr

je habite a paris et je suis bosniaque de origine
MA Margia ·
Bonjour, Je pense aller m'installer à Sarajevo pour quelques mois à partir de juin 2010 - quel est le prix moyen d'une location ? pouvez-vous m'indiquer des personnes ou organismes à contacter pour cela (sachant que je suis encore débutante en serbo-croate) ? Merci
BO Bosniaque ·
DISPO POUR LE 07/10 00 336 738 96 961 ..........ALAIN
BO Bosniaque ·
c'est tres complique car un gros variation de qualite et des prix ideal c'est de jouge vous meme je suis a votre disposition, dfs3e@hotmail.fr je un tres bonne appart sur place mais il est libre a partir de 01.09.2010 et si ca vous interrese vous pouvez me contacter cordialement mr Delic

Similar discussions

You might also like