bosser en Irlande, comment faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut

J'aimerai partir avec une amie en Irlande pour bosser et apprendre la langue (3 mois maxi pour commencer) mais je ne sais pas par ou commencer !

Si quelqu'un à des infos, merci de me les communiquer !
SH Shinyfax Regular ·
Bonjour,

Voici quelques sites :

www.fas.ie (version Irlandaise de notre anpe).

www.workingireland.ie (ce site est fait pour aider les jeunes étrangers à partir travailler en Irlande, mais ils demandent une petite participation financiére annuelle).

www.anyworkanywhere.com (la plupart des emplois sont logés).

Bonne chance
NA Nadege050980 ·
salut

j'ai bien reçu les adresses, je vais aller y jeter un coup d'oeil !

merci pour les infos

bye
IL Illegalou ·
Salut!!

Tu peux aussi consulter le site de l'ambassade française en Irlande (www.ambafrance.ie je crois) où il y a un forum où tu pourras poser tes questions! le site est sympa!!

Bonne chance dans tes recherches!

Gaelle
LI Lio ·
Bonjour,

J'ai vécu un à Dublin, il est tres facile de trouver du travail, en 2 jours j'ai pu trouver un travail dans un resto, meilleur pour apprendre l'anglais. Sinon ils cherchent pas mal d'etrangers dans les call center, et autres travaux administratifs.

Regardes aussi sur www.irishjobs.ie ou www.monster.ie, il y a énormement d'annonces!

pour un logememnt: www.daft.ie, c tres facile de trouver des coloc!

pour éventulement une ecole d'anglais, la moins cher est "english in dulin", reste que c pas donné.

C vraiment un pays génial, il est difficile de ne rester que 3 mois, c qui me semble m^me un peu court pour la langue!

Bon voyage!
NA Nadege050980 ·
😉Je te remercie pour l'info, j'ai pu déposer un message sur le forum.

C'est vraiment un bon site.

Salut

Nadège
NA Nadege050980 ·
Merci pour les adresses, le problème est que j'ai un niveau d'anglais assez moyen donc je ne comprends pas forcément tout sur les sites !

Il faut que je m'y mette sérieusement !

Bye

Nadège

Similar discussions

You might also like