Bonjour,
Mon mari et moi sommes partis en voyage de noces en Namibie en 2001 et depuis on rêve de retourner dans la région .
Notre premier chois serait le Botswana que nous aimerions découvrir avec nos trois enfants de 13 , 10 et 5 ans.
On attend ça depuis longtemps et cet été je vais avoir 40 ans alors on s'est cest l'occasion.
On aimerait le faire avec un guide et chauffeur en camp exclusif c'est à dire en camp sans barrière ....
L'agence à vérifier et nous dis que c'est ok mais moi j'ai un peu peur de la nuit les hyènes etccc
Raisonnable ou pas?
Sinon on retournera en Namibie c'est pas une punition;))
Original post











