Des bottes de pluie nécessaires au Sénégal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Petits conseils pratiques

Un de mes ado veut prendre des bottes de pluie? Cela a t_il un sens? Nagera t_on dans une tente? Voyageurs expérimentés répondez nous!! Qu'est ce qui serait utile de prendre dans nos bagages sans occasionner de frais supplémentaires car nous avons bien lu si tu as du temps à perdre, tu vas en Afrique et si tu n'as pas d'argent, n'y va pas; Nous, on rêve de Saint Louis? de la Casamance alors on ne tiendra pas compte de ce proverbe!!!
marion
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT les voisins !!

Quand tombe la pluie = tout le monde aux abrits !! avec ou sans bottes . La terre absorbe tout ça trés vite et on peu repartir Nous n'avons jamais pris de bottes (de plus ça prend de la place) Il y a longtemps que nous n'allons plus au Sénégal , mais il n'y a pas de campings , ce sont des campements !!(ou auberge) St Louis en cette saison c'est aussi la saison des moustiques , prudence .. La Casamance c'est la plage et les marigots , pays du moustiques .. Il y a une saison pour voyager dans ces pays d'Afrique de l'ouest , c'est de Décembre à Mars (Avril c'est déjà un peu trop chaud) Je vous souhaite un bon séjour On peu aussi en discuter derriere un verre à la maison

Cordialement de PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
DE Dexxa Veteran ·
re Salut

Pas besoin de bottes au Sénégal !!! Je confirme qu'il y a bien des campings à Saint Louis, du côté de la langue de barbarie. Cordialement dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
MA Manic549 Regular ·
Bonjour, Pas besoin de bottes au Sénégal, mais du répulsif pour les moustiques en cette saison des pluies, mais on s'en sort, pas de soucis. Vous pouvez séjourner dans des campements dans le Siné Saloum par exemple à pas chers (10 000 cfa la nuit pour deux), la nourriture n'est pas très chère non plus (3500 cfa). Je peux vous fournir des adresses en m'écrivant personnellement Cordialement

Similar discussions

You might also like