Boucherie halal ou grande surface avec halal à Tianjin (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir, Je suis à Tianjin et je suis à la recherche d'une boucherie halal.

Pouvez vous me partager une adresse ou plusieurs adresses pour acheter du halal? Je précise que je suis à la recherche d'une vrai boucherie pas des étales en plein air que l'on trouve parfois dans les rues.

Merci pour votre aide
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Bonjour

Je suis à Tianjin

Adressez-vous à la mosquée la plus proche.

Ils doivent bien être au coran de ce qui vous est permis (halal) ou interdit (aram) de faire.

Attention aussi à Tianjin, la police municipale ne tolère aucun écart 😇

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
TH Thai0089 Regular ·
ouvrez votre esprit au autre et manger pas de halal c est tout vous êtes en chine pas au Maghreb
MA Marathon Globetrotter ·
ouvrez votre esprit au autre et manger pas de halal c est tout vous êtes en chine pas au Maghreb

Bonjour,

Est-ce que vous savez qu'il y a plusieurs dizaines de millions de musulmans en Chine ?
TH Thai0089 Regular ·
oh que oui francois sauf que moi quand je vais dans un pays musulman je demande pas ou je peut trouver de la viande non halal ou du porc , je m adapte au coutume du pays , pas comme certain

d’ailleurs sa fais longtemps que on te vois plus sur FR ?
VI Vilabel Regular ·

quelle belle démonstration d'ouverture d'esprit...

Similar discussions

You might also like