Bonjour à tous
Je cherche des renseignements sur l'état de la piste qui relie les gorges du Dadès et du Todra entre Tamtattouche et Msemrir .(La boucle des gorges)
Quelqu'un est il passé par là dernièrement? La piste à t'elle été un peu aménagée?
Merci pour votre réponse
Original post










