Boucle au Mexique au départ de Guadalajara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bien le bonjour, c ma première fois sur le site, donc, aucune idée si mes questions vous intéressent. Alors donc, je fais une boucle au mois de janvier en partant de Guadalajara. On passe par Puerto Vallarta, Manzanillo, Patzcuaro et Guanajuato... Qlq chose du genre. En fait, tout est possible, il y a que les 4 premiers jours de réservés à Puerto Vallarta. Je désire donc récolter le plus d'informations pour une fois sur place, selon les désirs du moment, prendre les meilleurs décisions. Comme moyen de transport, nous avons une voiture louée pour les 16 jours de notre voyage.

Alors donc, je fais appel à vous pour récolter des tuyaux surtout en ce qui concerne l'hébergement et les activités à faire. Je cherche entre autre une hutte ou cabine abordable sur le bord du pacific... Eh oui, rien de trop beau pour la classe ouvrière. Mais autre que cela, je veux trouver des endroits chaleureux, bon marché, petit et personnalisé avec une intimité adéquate.

Merci
Coco
BE Ben25 Regular ·
Salut Coco ! Bienvenue sur le site. Je pars le 20 novembre au Mexique pour 3 petites semaines, et mon parcours sera le suivant : Guanajuato, Patzcuaro - Uruapan - Mexico - Oaxaca - Mexico.

Si ça t'intéresse, je pourrai te donner qqs infos sur Guanajuato et Patzcuaro vu que tu vas également y séjourner. Par quel genre d'activités es-tu intéressé ?

Benoît
Visitez notre site "http://www.crokerrances.be"; - Le blog des croqueurs en errance.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Par loin d'Uruapan se trouve le volcan Paricutin. C'est vaut la peine de visiter avec un guide, car les pistes sont un peu difficile a suivre. Les petits villages au bord du lac de Patzcuaro sont interessants et connus pour l'artisanat. Et le centre colonial de Morelia est tres joli.
CO Corinnebcbg ·
Salut Ben 25, bien certain que j'aimerais avoir tes impressions et tes bons points sur des villages et lieux d'hébergement que tu a visité. Moi, j'aime des activités en nature oèu que j'ai l'impression de dénicher une aubaine que peu de touristes vont. Des endroits rustiques et caractéristiques en qui a trait de la culture, des traditions et des arts.
Coco

Similar discussions

You might also like