Boucle Vancouver-Vancouver en 17 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous. J'aurai besoin de vos avis éclairés pour la préparation de notre prochain voyage . Nous partons de Paris le 04 juillet prochain pour Vancouver. Le retour se fera de Vancouver le 21 juillet.( les billets sont déjà pris, j'ai lu trop tard que la boucle n'était pas conseillée) Voici mon itinéraire :

Arr. Vancouver 14h, départ pour cache creek. Jour 2. Cache creek - Clearwater. Jour 3. Parc Wells Gray. Jour 4. Départ pour Jasper. Jour 5. Jasper. Jour 6. Jasper - Lake Louise. Jour 7. Lake Louise . Jour 8. Lake Louise - Banff. Jour 9. Banff - Revelstoke. Jour 10. Revelstoke. Jour 11. Revelstoke - hope. Jours 12. Hope - Nanaimo. Jour 13. Nanaimo- tofino Jour 14. Tofino - Victoria. Jour 15. Victoria -Vancouver. Jour 16. Vancouver Jour 17. Vancouver , départ 16h30

Je me doute que mon parcours fera grincer certaines dents...mais j'espère avoir des retours positifs et surtout un bon coup de main pour passer de merveilleuses vacances... D'avance merci pour tous vos conseils..
MA Mathews Globetrotter ·
bjr Hope Nanaimo c'est en voiture ? Il faudra repasser par Vancouver et rien que Hope Vancouver c'est bien 3 heures de voiture et ensuite il y a le bateau à prendre. Attention de ne pas partir de Tswwassen le bateau mettra plus de temps. Ensuite pour ce qui est de Hope c'est une petite ville avec un nombre limité de motels ; il y a le Devil Canyon juste au nord c'est là où la Fraser se ressert dans un canyon; j'y suis passé en bus en allant à Lytton mais je ne l'ai pas visité c'est certainement intéressant. Sinon il y a aussi les tunnels là où Rambo a été tourné
AN AngelDestiny ·
Bnj matters, jai lu plusieur ancien postes ou vous donner des conseil sur BC. ..vancouver et autres. .. j'aimerAi bien avoir votre conseille sur quelques points svp... il me parait que vous connaisser bien le coin... merci
AngelDestiny
JO Joh94170 Regular ·
Salut,

Je reverrai certains points de ton parcours surtout la fin car tu vas passer plus de temps dans la voiture qu'autre chose et ce serait dommage de ne pas profiter.

Si ça peut t'aider voici mon parcours qui est sur 3 semaines http://amazingwooorld.canalblog.com/archives/2016/01/10/33191621.html
Joh@nn@
BE Belleanna ·
Merci beaucoup Johanna pour ton regard sur mon parcours..je vais entièrement le revoir et m'inspirer du tiens..je ne manquerais pas de te suivre en Juin...très bon voyage à toi...
BE Belleanna ·
Merci Mathews pour ton œil éclairé..effectivement cela semble un peu long..sur les conseils de Johanna, je vais finalement changer mon itinéraire..mais merci à toi en tout cas...
JO Joh94170 Regular ·
Avec plaisir, je viens de t'envoyer un MP 😉
Joh@nn@

Similar discussions

You might also like