Boulangeries françaises en Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous; que pensez vous des boulangeries en Irlande en général? Comment est la qualité du pain e't viennoiseries ? Merci pour vos témoignages.
LA Lajoie3 ·
Bonjour, Suite à un voyage en Irlande en 2005, j'ai pu constaté qu'ils n'ont pas comme vous en France de "viennoiseries". Au petit déjeuner, ils mangent un pain fait de farine entière (et non uniquement de farine blanche) appelé " brown soda bread". Ce pain est très bon et goûte le son. Il accompagne bien leur fromage vieilli comme le "dublinois" et leur saumon fumé. Les irlandais mangent également des scones, petits pains fait de farine blanche et levé au soda. A mon avis moins intéressant pcs assez salé, même quand ils contiennent des raisins. Bon voyage, Nic
KI Kikos Regular ·
boulangerie ? irlande ? ici ? ben... ici y a que des spars, au tu trouveras des viennoisies "cuisine de france", personnelement je suis un gros bouffeur de donuts. mais detrompe toi les boulangeries ca existe pas... j en ai trouver une derniere le dunnes store en bas d augnier street et cest tout.
kikos -- Dublin 18 - SandyFord

Similar discussions

You might also like