Bonjour à tous ,
Un petit moment que je ne suis pas passé dans ces endroits . Il y a deux ans j'ai loupé Knob A Tazzarine en suivant la n12 😕.
J'aimerais savoir si on peut joindre Knob en partant de Boulmane , sur la Michelin c'est une piste qui passe par le col . Le goudron avançant à grands pas peut être que la piste est devenue une superbe route ?
Original post
Que se vuelva la tortilla






















