Boursorama, à l'attaque des États-Unis (et du monde entier)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, Boursorama vient de lancer sa nouvelle carte "Ultim", comprenant le paiement et le retrait dans n'importe quelle devise GRATUIT et de façon illimitée.

Le taux appliqué sera le taux VISA, sans majoration ni aucune commission.

Pas de condition de revenu à la souscription (mais 500 euros de dépôt demandé) et une carte VISA PREMIER disposant des assurances inhérentes à cette carte.

Le seul point négatif pour certains, la carte sera une carte à débit immédiat (Et donc une carte DEBIT).

Carte gratuite, sous condition d'une opération par mois (sinon 15e facturé sur le mois où elle n'est pas utilisée).

J'hésitais à créer un compte Revolut en complément de ma carte Hello bank, je viens de laisser tomber l'idée et j'ai commandé ce matin :)

groupe.boursorama.fr/...Rm6nJkTl9TdVkRqj828J
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Alex,

Dans le même genre, mais sans nécessité de déposer 500euros ni d'avoir au moins une utilisation mensuelle : la carte Max. (c'est le membre Arnaudbu qui m'en a parlé).

C'est une filiale du Crédit Mutuel où travaille un ami qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'entourloupes. Le business model est qu'ils se rémunèrent sur les services périphériques et notamment le cash-back d'entreprises partenaires.

Ca reste une carte de débit. Je ne l'ai pas encore commandée, mais ça ne saurait tarder!

Vu le prix de la Revolut (Gratuit, mais 6euros de frais d'envoi) et l'avantage de pouvoir charger en amont des devises, ça reste un bon choix complémentaire.

Cordialement, Caussat
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

Je ne connaissais pas la carte Max. En effet, après avoir consulté les grilles tarifaires, c'est aussi une très bonne carte avec moins de risque que la Boursorama (Pas de découvert autorisé, pas de minimum de paiement mensuel, ..).

Elle semble même avoir de meilleurs plafond niveau assurance que la premier Hello bank et Ultim Boursorama. Pour ceux que j'ai vu: - RC à 2 000 000 au lieu de 1 525 000 pour les 2 autres - Retard train/avion à 450 au lieu de 400 chez les autres

Pour le reste, c'est similaire.

Similar discussions

You might also like