Alors je reviens d'un voyage qui m'a changé... en effet, je me suis rendue compte que je ne suis pas du tout faîte pour vivre en France et pour vivre ma vie d'avant... boulot, maison, enfants... non, non et non je ne peux pas!
Est ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience de tout quitter et de partir faire le tour du monde?
est ce que cela est possible ou juste une utopie?
Quels sont vos ressentis par rapport à ca?
J'ai hâte de vous lire
Isa










