Au bout du monde...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Coucou tout le monde!

Alors je reviens d'un voyage qui m'a changé... en effet, je me suis rendue compte que je ne suis pas du tout faîte pour vivre en France et pour vivre ma vie d'avant... boulot, maison, enfants... non, non et non je ne peux pas!

Est ce que quelqu'un a déjà tenté l'expérience de tout quitter et de partir faire le tour du monde?

est ce que cela est possible ou juste une utopie?

Quels sont vos ressentis par rapport à ca?

J'ai hâte de vous lire

Isa
Carpe Diem
RA Raf54 Regular ·
Coucou tout le monde!

Alors je reviens d'un voyage qui m'a changé...

Laisse déjà un peu décanter tout ça 😉 Un voyage ca change toujours un peu nos angles de vue, reste à savoir si ca le change durablement ou pas !

en effet, je me suis rendue compte que je ne suis pas du tout faîte pour vivre en France et pour vivre ma vie d'avant... boulot, maison, enfants... non, non et non je ne peux pas!

Les enfants ... Ils sont déjà là ou pas ? Tu as quoi a quitter si tu t'en vas ?
2013 : Une année en Asie et Océanie www.decidela.org

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle". Paulo Coelho
IS Isama1985 ·
J'ai cette envie depuis des années et mon dernier voyage etait le test puisque je suis partie seule...

Ya pas denfants!

Juste mon travail et ma voiture a bazarder...

La liberte totale peut etre tres vite obtenue!
Carpe Diem
RA Raf54 Regular ·
Si le "risque" ne te concerne que toi et personne d'autre, alors réfléchit à ton ou tes envies et fonce !

Une seule vie dur terre, autant vivre ses rêves si ils ne sont pas dangereux pour toi ou tes proches 😎

Un tour du monde n'est pas dangereux, une expétriation non plus !

Nous, mon amie et moi, ne sommes pas tout à fait dans le même cas que toi mais nous soldons toutes nos petites affaires en France et partons pour un an de voyage en janvier prochain. Vente de l'appart, cartons pour ce quu ne sera pas vendu, congès sans solde et on verra ou on se posera au retour ! Et je pense qu'a deux c'est plus compliqué à gérer. Donc toute seule ... Go !!
2013 : Une année en Asie et Océanie www.decidela.org

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle". Paulo Coelho
PI Piaffournis Regular ·
Dans le fond, tu connais déjà les réponses à tes questions, non ? Si tu cherches ici une réponse, c'est parce que tu attends qu'on te retienne peut-être ou qu'au contraire on t'encourage. Et bien, ça vaut ce que ça vaut mais voici mon conseil: Sois honnête vis-à-vis de toi même et fais toi confiance! Ton choix sera le bon. 😛

Similar discussions

You might also like