Bouteille de gaz au Pérou et Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
🙂 salut a tous, une question qui peut paraitre bete, nous sommes pour l instant au perou, arequipa, et nous descendrons dans deux semaines au chili, nous avons embarque avec nous un bruleur type MSR clipsable et vissable, mais nous ne trouvons pas de bouteille de gaz, quelqun pourrait il nous aider? Merci
Le hasard vaut mieux que le rendez vous(proverbe touareg)
GY Gypaete ·
vous en avez a Cusco un peu partout a La Paz aussi, mais c'est en Bolivie, Chili, je ne sais pas,
PH Philjps ·
pour ceux qui souhaite emporter leur materiel Européen typr MSR, markill, camp gaz ou primus je conseil vivement l'achat en France d'un adaptateur cartouche à percussion de marque Markill environ 24 Euros>>> il permet de pouvoir utiliser les cartouches à percussion de chalumeau >>>ça il n'y a pas de probl^me pour en trouver en amérique du sud ....
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...!
CH Cheminsmonde Regular ·
le mieux est encore d'utiliser un primus avec bouteille a carburant... nous utilisons cela en Argentine avec du Super Normal (83 octane)... ça marche super... et au moins pas de problème pour trouver du carburant... Hasta Luego Yann
un tour du monde en Citroën HY... retrouvez le en DVD à commander sur http://www.cheminsdumonde.net Argentine, Chili, Uruguay, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Jordanie, Syrie, Turquie ... Hachille est depuis le 27 sept 2009 de retour en Europe...
PH Philjps ·
😉ou carburant bien entendu ! Mais c'est plus chère ! avantage ça fonctionne mieu au froid et en altitude .... le gaz en altitude consomm +et conjugué avec des frois intenses pas
Si jeunesse savait et si vieillesse pouvait...!

You might also like