Boutiques sur les navires de croisières Costa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Salut, question toute bete y a t il des boutiques detaxees sur les navires Costa et si oui que vendent ils ?? ( alcool cigarettes parfum ?? )
VE Verbatim Veteran ·
bonjour😇

oui il y a des boutiques qui sont ouvertes que lorsque le bateau est en navigation. il y a effectivement alcool, cigarettes, bijoux, parfum, vetements, maroquinerie, montres et des objets ou vetements avec le logo costa pour adultes et enfants.il y a aussi certaine fois des ventes a theme selon le pays ou nous faisons escales.

verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
DO Douque Regular ·
😎Bonjour camarade,

Question couillon, les prix sont ils vraiment intéressant? Par exemple une bouteille de champagne que tu payes 25 euros dans le commerce, à bord ils vendent ça combien? Merci pour la reponse😉 Au plaisir camarade
PO Polo3 ·
Bonjour,

Chez Costa les prix sont assez correct, mais on ne peut pas dire qu'ils sont intéressants, à part quelques articles.

Et attention, il n'est pas possible d'acheter de l'alcool dans les magasins de bord (enfin si, on peut en acheter mais on ne peut pas emporter la bouteille, elle est stockée à bord et rendue au débarquement). Idem pour toute bouteille achetée en escale.

JP
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour.

25 euros la cartouche de marlboro en achetant par 3. intéressant quand même.
LO LO59 Regular ·
Bonsoir,

pour notre mini croisière sur le costa atlantica en septembre nous avions 1 cartouche : 32.99 2 cart. : 56.99 3 cart : 75.99 offre spéciale 2 cartons (6 cartouches : 144.99

pour ma part, j'ai fait mes achats à la valette, ou j'ai trouvé une cartouche à 11 euros (MS)

tous les soirs, vous avez des ventes différentes, il suffit de bien regarder le TODAY. Il faut connaitre les prix en ville avant d'acheter car tout n'est pas de qualité correcte. beaucoup de chose sont faites en CHINE.

sinon le prix des photos à bord : 1 photo : 14.99 2 photos : 19.99

bonne soirée.
pour ceux qui font escales en gréce (le pirée) dans la boutique duty free du port :

marlboro 14.50 € la cartouche winston bleue 8 € la carouche
LO LO59 Regular ·
C'est vrai que c'est tentant, mais il est préférable d'attendre d'être sur terre dans un duty. ce n'est que mon avis..
OL Oliver52 ·
Bonjour,

Bon, et mise à part les cigarettes, que trouve t'on de très intérressant ?

😛
SU Superyoye Regular ·
biazarre j ai un ami ki a fait une croisiere europeenne avec costa et il a pu consommé les bouteilles a bord ??
LO LO59 Regular ·
bonjour,

c'est vrai que sur le costa atlantica, un magasin avec souvenir costa, alcool, cigarettes, vêtements enfants (tee shirt) l'autre, montres, bijoux, vetements adultes, parfums. il y a de tout pour nous faire plaisir. petit souvenir du costa... bonne journée.
il est vrai que si vous acheter a terre de l'alcool, ca va être vu a l'arrivée sur le bateau. l'agent de sécurité nous a dit : faut aller déposer votre bouteille a l'information... conseil que l'on c'est empressé de pas suivre...

normalement c'est consigné de suite et récupéré a la fin de la croisière.
LO LO59 Regular ·
bonjour,

Suite à notre escale à Ajaccio, des personnes ont réussi à ramener de l'alcool à bord en ayant passé leurs sacs dans le détecteur. Personne ne leur à demander ce qu'il y avait dedans et l'image était pourtant très nette.

je pense qu'il faut tenter.

bon dimanche.

Similar discussions

You might also like