Amazonie lariam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
je rentre du bresil. j'ai finalement décidé de prendre du Lariam, pour les quatre jours que je devais passer en Amazonie. Je n'ai eu aucun effet secondaire. Notre hotel de jungle était situé sur le rio negro (eaux noires), endroit ou la prolifération des moustiques ést moins grande. Certaines personnes du groupe n'ont pas pris de médicament, et se sont contentées d'une protection "physique" (pantalon, manches longues...) Malgre tout ce que j'ai pu lire sur le Lariam et ses conséquences, je ne regrette pas mon choix. Je suis partie l'esprit tranquille.
SC Scalpa Regular ·
j'ai pris du Lariam et j'ai arrêté. A peine 24 heures après une prise, une nuit j'ai vraiment cru que j'allais y rester: palpitations cardiaques, stress, difficultés à respirer... Maintenant je ne saurais jamais si c'est à cause du Lariam ou d'autre chose. Quelqu'un peut en dire un peu plus. J'avais vu des gars en Afrique super malade lors d'un voyage en car, on m'avait dit que c'était à cause des anti-palu. Moi à fond de savarine je ne ressentais rien et ne comprenais pas vraiment, maintenant je compatis beaucoup plus.
"Je vais où mes pas me portent. J'espère que mes pieds sont plus intelligents que moi." Titus

You might also like