Appartement ou hôtel pas cher sur Rio de Janeiro en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, connaissez vous des appartements à Louer ou hotel pas cher sur Rio du 14 au 17 et du 25 au 27 février.

Merci d'avances.
AL Alaisebzh ·
ça dépend, quel est ton budget ?

Pour ma part j'ai séjourné à l'hôtel Monte Castello à Gloria (95R$) et à l'hôtel Jucati qui propose des studios sur Copacabana (120 R$ pour 40m² environ). Prix tout à fait correct dans les 2 cas même si je te conseille plutôt ce dernier avec sa proximité du métro, de la plage, etc.
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse n'est pas possible.
LA Ladydrey ·
je te remercie davoir repondu pourrai tu menvoyer par mail les adress et tel de ses hotels et appart on est 4. est ce ke c proche de la plage?
AL Alaisebzh ·
Pas de souci 😉

envoie moi un mp avec ton mail. Si vous etes 4 je te conseille l'appart car il y a un grand lit plus 2 lits superposés pour un prix identique bien sur. C'est près de la station Siquiera Campos et à 10 mn à pied de la plage. Je t'indiquerai où tu peux réserver.
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile alors que l'inverse n'est pas possible.
CZ Czrio Regular ·
RJ - Rio de Janeiro AJ RIO HOSTEL Endereço: Rua General Dionísio, 63-Humaitá Fone: (21) 22860303 Site: www.riohostel.com.br E-Mail: riohostel@riohostel.com.br

RJ - Rio de Janeiro CHE LAGARTO HOSTEL Endereço: rua Anita Garibaldi, 87 - Copacabana Fone: (21) 22562776 Site: www.chelagarto.com E-Mail: copacabana@chelagarto.com

RJ - Rio de Janeiro SHENKIN HOSTEL Endereço: Rua santa clara, 304 - copacabana Fone: (21) 22573133 Site: www.shenkinhostel.com E-Mail: info.il@shenkinhostel.com

RJ - Rio de Janeiro TIJUCA HOSTEL Endereço: Rua Araújo Pena, 58 - Tijuca Fone: (21) 22045059 Site: www.riotijucahostel.com.br E-Mail: reservas@riotijucahostel.com.br

LA Ladydrey ·
Je te remercie pour ses infos !!! J ai hate d'être au Brésil
PO Polyglot972 ·
bonjour alaisebzh, je souhaiterai me rendre a rio pour une duree de 3 mois, pourriez vous me communiquer les coordonnees d un hotel, auberge ou une location interessante, a tres bientot françois
MA Madmax09 Veteran ·
Polyglot972 chaque année je loue pour une période de 1 a 2 mois a RIO Copacabana aluguetemporada.com.br je vous conseille un studio 36 m2 propre voir photos imovel 574391988 vue sur mer partielle .bien situé.20 metres de la plage;rue Miguel Lemos. bonne fréquentation.couverture .12é étage prix hors Carnaval 50 à 60 réais/jours soit 1600 réais/mois mais avec la coupe j'ai peur que le prix s'envole! voir Edouardo il parle Français. rua Baraô d'Ipanéma aussi 36 m2.9è étage .calme 1800 réais/mois imovel n°541674660 DOCTEUR OSVALDO il ne parle pas Français mais Portugais MADMAX09
JE Jeanpicard ·
bonjour, j'ai un ami qui va à rio du 19 avril au 12 mai il cherche un petit appartement ou chambre, peut mettre jusqu'à 700 euros, si vous connaissez des plans, merci d'avance et bonne journée.
MA Madmax09 Veteran ·
jeanpicard sur cette discussion j'ai déja parlé de Eduardo, Osvaldo, qui ont des appartements propre et bien situés. voir aluguetemporada.com.br plus haut. les moins chère du marché puisque je vais a RIO 1 mois a 2 mois par an. pour 700 euros vous restez 1 mois;(avril, Mai, c'est la basse saison) Mais avec le mondial j'ai l'impression que ça va augmenter. je connais une dame qui loue une chambre d'emprégada pour 700 réais; voici l'adresse :Madame JANY. 86 rua bolivar apartamento 103.COPACABANA J'ai malheureusement perdu le téléphone; MADMAX09
PO Polyglot972 ·
bonjour MADMAX09 !

Je me suis rendu sur le site : aluguetemporada.br pour rechercher les deux adresses que vous m aviez indiqué, Eduardo et dr Osvaldo, pourriez vous me communiquer leur adresse email, svp.
MA Madmax09 Veteran ·
polyglot972 sur aluguetemporada.com.br inscrire imovel 574391988 vous serez sur la page Eduardo pour une réservation. de mème pour Osvaldo (moins chere)imovel 541674660 MADMAX09
PO Polyglot972 ·
bonjour madmax09 §

merci d avoir répondu à mon message.

Similar discussions

You might also like