Bonjour!
Nous partons au bresil au mois de janvier, pour 2 mois, nous resterons dans la region de Goias, à Goiania plus precisement, cest de la que vient mon mari.
Je me pose pas mal de questions et je suis tres tres angoissée à lidée de partir si loin avec un si jeune bébé..
Tout d'abord le trajet me fait peur:
Voici mon itineraire: 18h depart jusqua zurich, escale, 22H vol pour sao paulo, arrivé a sao paulo à 7h25, puis re-depart pour Goiania à 18h le soir...
Quels conseils pouvez vous me donner pour faire dormir au mieux mon bébé? me conseillez vous dacheter un petit couffin? c un grd bebe qui mesure plus de 74cms! Nous partons avec la poussette quinny zapp ultra pliante qui rentre comme bagage à main et aussi nous emmenons un lit parapluie qui ira en soute.
Mes 2 autres soucis sont la chaleur, et le decalage horaire.. Jai entendu dire que lété etait janvier et fevrier la bas, donc, comment va reagir mon bebe avec une difference de temperature de pres de 20 degrés, que dois je faire à mon arrivée?
Mon bebe vient davoir 8 mois et il est en pleine angoisse du 8eme mois, c la raison pour laquelle je suis assez paniquée, il dort tres mal actuellement...
Tout conseil de votre part est bienvenu, je ne connais pas le bresil et jai vraiment besoin den connaitre le maximum pour preparé notre arrivé et habituer mon bebe à lenvironnement..
Merci davance pour les reponses!!!!
Aurelie
Original post