Bonjour à tous!
Je viens de lire plusieurs dscussions sur le forum "Voyager avec des enfants" et je me pose toujours quelques questions... Je pars au Brésil en décembre avec ma fille de trois mois, le voyage en avion ne me fait pas trop peur, mais par contre la chaleur si [:P]!!
Je l'allaite entièrement, mais je me demande si je peux quand même lui donner des bibs d'eau pour éviter la déshydratation. En plus, je vais à Rio en famille (là, pas de pb je pense), mais aussi à Porto Seguro, en bord de mer, dans une "pousada" (peut on traduire ça par "auberge" ?!). C'est surtout là que je m'inquiète: le sable, la mer, le soleil, pour 1 petite de cet âge... J'y suis déjà allée sans elle, mais comme je n'avais pas d'enfants, je n'ai pas fait attention aux infrastructures!
Si quelqu'un a des conseils à me donner (bai, balades à la plage avec bb, etc [:P]), je n'en serai que trop reconnaissante!!
Je précise au passage, que je parle portugais (suis d'origine brésilienne mais n'y ai pas vécu), donc plus facile pour communiquer en cas d'urgence!!
Original post