Brésil avec enfants: 3 destinations en environ 3 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
bonsoir,

Mon mari et moi voulons partir au Brésil du 15 déc au 6 janv, avec ma fille, son mari et leurs 2 enfants de 9 et 5 ans.

Nous même connaissons déjà ce pays du Nord au Sud mais nous voulons le faire découvrir à notre fille.

Nous envisageons de faire BELEM, RIO et SALVADOR DE BAHIA (dans un sens ou l'autre).

Pouvez vous nous dire s'il y a des bons plans pour un vol au départ de NANTES (PARIS) pour l'une ou l'autre de ces destinations et surtout pour les locations de maison sur celles-ci (nous ne voulons pas nous faire arnaquer, nous sommes avec des enfants).

Nous souhaitons rester que quelques jours sur RIO et BELEM et un peu plus sur SALVADOR que nous connaissons bien.

Faut il prendre des "pass" entre l'une ou l'autre de ces villes ? si oui quelle est la meilleurs compagnie ?

Si vous avez des bons plans, vol en passant par amsterdam ou le Portugal ?

Merci cordialement
zeva44
IV IvanBahiaG Regular ·
Salut Nelly,

Le plus facil (à partir de la France) est de commencer par Rio, car vous trouverez un vol direct et de vous organiser à partir de la.

Pour votre séjour ici à Salvador ... il n'y à (pas encore) de vol direct avec la France. Bien que dans un futur proche cela pourrait changer car depuis cette année l'aéroport de Salvador (SSA) est géré par une société française, qui biensur fait son lobby pour avoir des connections directes Paris-Salvador 😉.

Le bonjour tropical de Salvador da Bahia 😎

Ivan Bahia Guide
EL Elgordo Veteran ·
bonsoir,

Mon mari et moi voulons partir au Brésil du 15 déc au 6 janv, avec ma fille, son mari et leurs 2 enfants de 9 et 5 ans.

Nous même connaissons déjà ce pays du Nord au Sud mais nous voulons le faire découvrir à notre fille.

Nous envisageons de faire BELEM, RIO et SALVADOR DE BAHIA (dans un sens ou l'autre).

Pouvez vous nous dire s'il y a des bons plans pour un vol au départ de NANTES (PARIS) pour l'une ou l'autre de ces destinations et surtout pour les locations de maison sur celles-ci (nous ne voulons pas nous faire arnaquer, nous sommes avec des enfants).

Nous souhaitons rester que quelques jours sur RIO et BELEM et un peu plus sur SALVADOR que nous connaissons bien.

Faut il prendre des "pass" entre l'une ou l'autre de ces villes ? si oui quelle est la meilleurs compagnie ?

Si vous avez des bons plans, vol en passant par amsterdam ou le Portugal ?

Merci cordialement

Atterrissez et repartez de Rio, après vous pouvez utiliser GOL ou TAM à l'intérieur du Brésil
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
ZE Zeva44 ·
Merci Ivan, c est ce que nous allons faire Cordialement
zeva44

Similar discussions

You might also like