Bons plans pour se loger à deux dans Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à tous,

Je pense aller prochainement à Rio de Janeiro en couple, je cherche donc des bons plans pour se loger à deux dans Rio. En cherchant un peu sur le net, les prix me paraissent un peu élevés. Quelle pourrait être la solution la moins onéreuse pour deux à Rio? (genre quelque chose autour de 10/15E pour deux la nuit, voir moins si possible!)

En outre, combien de temps rester à Rio selon vous ? Quelques jours, une semaine ? Ou aller dans les alentours ?

Merci d'avance pour vos conseils et bons plans.
CH Chicobrasil Veteran ·
Prévois un budget de 50 euros par jours entre le logement, la nourriture et les déplacements, autrement change de destination......

Un hôtel bas de gamme, un peu limite, dans un quartier populaire se trouve en moyenne à 25 euros ( 70 R$) sur Rio de Janeiro, idem ailleurs mais plus propre sur SP...
MA Madmax09 Veteran ·
🙂natos1853, j'ai une adresse d'un ami à RIO pour une colocation à LAPA.appartement 3 chambres. métro.GLORIA.dans vos prix. rester une semaine.entre le Covecorado, pain de sucre, forèt de Tijuca, Buzios, ile de paqueta, Barra de Tijuca, plages, ect.... si vous voulez plus de détails.un émail perso. Madmax09
MA Madmax09 Veteran ·
🙁natos1853, Après avoir pris des informations sur l'appartement à Lapa, mon ami Professeur m'a déconseillé la location.trop dangereux.

Pour ce prix il faut se diriger vers une chambre chez l'habitant.Copacabana, Ipanéma. je n'ai rien encore. voir HOTEL UNICO rua Buarque Macédo 54 Rio de Janeiro.tél:2205-8696 prix environ 20 euros à Flamengo. quartier covenable.prèt des bus et métro. MADMAX09
SC Scarabee12 ·
Bonjour, je serais intéressée pour recevoir les coordonnées de cet ami à Lapa qui offre une colocation dans les 15 euros par nuit pour deux. je vous laisse mon mail

keraruiz@hotmail.com

nous partons à la mi aout c e'st donc une demande urgent.

merci!
"Pour un voyage, prends 2 sacs, l'un pour offrir, l'autre pour recevoir" Goethe
CZ Czrio Regular ·
Effectivement sur l' apa il y a des hébergement pas cher. sinon mieux placer : casa6 sur ipanema. situé au coeur de ipanema et presque devant la plage. rio, il faud rester 4 jours je penses pour bien voir. ensuite son Etat : la cote verte : illha grande et paraty vers le nord : arrial do cabo, cabo frio, buzios la montagne : petropolis et teresopolis.
MA Marinouuu ·
Bonjour, Je part pour Rio avec un ami, le 3 Aout prochain et nous aimerions nous loger pas cher. Si votre ami à toujours un appartement en location, j'aimerais beaucoup me mettre en contact avec lui. Ce serait de 1 à 2 semaines.

Mon mail perso: marine_duplessy@hotmail.fr

Merci d'avances :)
Marine
MA Madmax09 Veteran ·
marinouuu aluguetemporada.com.br N° DU LOT 574391988 Bien situé derrière OTHON PALACE ;bonne fréquentation.20 mètres de la plage. 30m.de l'avenue Nossa senhore de Copacabana. boutiques , super marchés, restaurants, internet ect........ MADMAX09
MA Marinouuu ·
Oui merci bcp j'ai vu votre mail !

Vraiment sympa de répondre aussi vite :)

Je vous ai repondu

à bientôt et merci encore
Marine

Similar discussions

You might also like