Carnaval de Salvador de Bahia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Le carnaval arriiiiiiiiive ! Plus que 3 mois et nous voila replongés dans une ambiance de folia, alegria, et Axé propre au carnaval de Salvador ! Tout cela sera début février 2008. Alors ne ratez surtout pas le coche et rejoingnez-nous. Venez défiler au rythme des percussions du Bloco Dida et vivre un carnaval inoubliable au Pelourinho, a Barra, et dans l'Avenida. Muito Axé pra todos !
NZ NZO ·
oUIIII, je suis d'accord... Mais as tu des plans pour le logement? 😇
GA Garymoore ·
ohhoohoh bahia o ba obaoba oba...
LA Laurely ·
Il y tout plein de Pousadas et pensions super sympas et bons marché dans et autour du centre historique, le Pelourinho. J'étais moi-même à pousadaencontrodosartistas@hotmail.com
ST Stussi ·
Salut quelles sont les dates du Carnaval de Salvador 2008?? Merci pour l'info! => j'ai trouvé ça sur le site de l'ambasse du Brésil: 16 - 21 février 2007 mais je ne sais pas si ça concerne Salvador ou si c'est la même date pour tous..... 😐
LA Laurely ·
Effectivement, c'étaient les dates de cette année. Pour 2008 ça aura lieu du 31 janv au 05 Fév. Tchau
CH Chris7frbx ·
bonjour Dans un appartement sécurisé 70 M carré, quartier nazare(SALVADOR) à proximité campogrande, pelhourinho idéalement placé pour le carnaval . Il nous reste une chambre à louer pour 2 ou 3 personnes à salvador durant la période carnaval 2008. Messieurs, Nous n'acceptons pas les hommes que nous connaissons pas. De préférence femme ou couple. Prix 600 reals la semaine par personne ME CONTACTER : chris7frbx@yahoo.fr Jussie
CH Chris7frbx ·
bonjour Dans un appartement sécurisé 70 M carré, quartier nazare(SALVADOR) à proximité campogrande, pelhourinho idéalement placé pour le carnaval . Il nous reste une chambre à louer pour 2 ou 3 personnes à salvador durant la période carnaval 2008. Messieurs, Nous n'acceptons pas les hommes que nous connaissons pas. De préférence femme ou couple. Prix 600 reals la semaine par personne ME CONTACTER : chris7frbx@yahoo.fr Jussie

Similar discussions

You might also like