Climat fin mai à Rio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bj, je vais partir à Rio du 22 mai au 2 juin pouvez vous me dire le temps qu'il y fera ? merci
DA DarKOrange ·
Ce message date mais je vais répondre quand même pour les archives... j'y étais du 1er au 20 mai. temps variable avec alternance de périodes ensoleillées et pluies. Température le jour entre 20 et 30°C la nuit entre 18 et 20°C

Voilà :)
CZ Czrio Regular ·
Cette année il a fait un temps superbe! un mois de mai à 32º actuellement nous sommes au mois de juin et aprés quelques jours de pluie et fais frais mais super beau, sa ressemble au temps de septembre en France. voilà habitant sur rio de janeiro n'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'infos. amicalmenent
JC JChris0013 ·
Salut, je me permets de te contacter car j'ai lu dans un message que tu habitais rio... je pars avec 4 amis du 31 Mai au 12 Juin, sur le site "quandpartir.com", ils mettent tous les voyants au vert mais depuis, j'ai pu lire ou entendre ca et là qu'il n'y faisait pas beau du tout à cette période... peux tu m'éclairer s'il te plait ... ?

Aussi, le programme 4 jours à rio, 4 jours à Parati/Ilha Grandé et 4 jours à Buzios te semble-il cohérent?

Merci de ton aide...j'angoisse un peu à vrai dire...

Jean-Christophe.

Similar discussions

You might also like