Je vais passer 2 jours à Rio du 08 au 10 septembre, avec une copine et on ne connait pas du tout le Bresil...... Est ce qu'il faut impérativement parler portugais ? Est ce que ca craint autant qu'on le dit pour 2 nanas ? Il faut qu'on trouve un endroit sympa, et si possible pas trop cher, pour dormir, donc si vous avez une bonne adresse, on est preneuses !😉
Ah oui, et on arrive à 5h20 le matin, c'est galére à cette heure la pour rejoindre le centre ?
Merci pour les tuyaux, et à charge de revanche....😛






