Bonjour,
Pensez vous que le mois d'avril est une mauvaise saison pour un voyage au Brésil?
J'ai entendu dire que c'était la saison des pluies, et que les hotels et tout était plus cher à cause des congés (semaine sainte)... LA mauvaise température, est ce uniquement au nord? Et est ce que je vais pouvoir me trouver des chambrea à 10 U$?
merci!
Original post
La vie est courte! Vas y fonce!
Voyage d'un an en Oceanie-Asie (en cours!): http://blogvoyage.ca
Projet de bénévolat au SénégaL : http://isabelleausenegal.blogspot.com
Voyage Maroc-Espagne : http://marocespagnefrance.blogspot.com





