Hôtel à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

Le 4 avril 2006

Je pars pour 2 mois sac au dos pour le brésil avec mon fils. Nous arrivons à Rio en fin de journée. Je suis à la recherche d'adresse pour passer une nuit. Notre budget pour 2 mois n'est très élevé. Alors si vous avez de bon plan... 🙂

cordialement: Robin
JE Jeanmarcbras Veteran ·
En reponse Pour passer une nuit seulement a Rio il y a > l hotel novo mundo, praia do flamengo, flamengo rio de janeiro hotel Florida hotel, rua ferreira vianna, flamengo, rio de janeiro ou vous pouvez louer une chambre chez un particulier A cette peridoe je loue des chambres dnas ma residence qui est localisée a Recreio dos bandeirantes / barra da tijua a 45 km de copacabana, je ne sais pas l age de ton fils mais certainement louer des chambres chez le particulier serait la meilleur solution

souhaitant bonne reception jean marc / rio de janeiro
JE Jeanmarcbras Veteran ·
je viens de voir l age de ton fils ... sincerement je conseille louer une chambre c est plus pratique parceque le particulier conait tres bien la ville et de plus beaucoup moins cher et plus sympa aussi

jean marc/rio de janeiro
RO RobinStuart ·
Bonjour jean_marc

merci pour les adresses, je pense que pour une nuit cela fera bien l'affaire.

Je me réjouis de venir dans votre beau pay.
KU Kulu Regular ·
le novo mundo est tres bien situé ( un peu cher mais l'avantage est que on peut reserver par internet...) quitte a prendre ses valises le lendemain et faire le tour du quartier ( il y a le choix hors saison !)
KU Kulu Regular ·
sinon il ya le flamengo palace qui n'a de palace que le nom mais c'est beaucoup moins cher et la vue est la meme
PI Pimilan Veteran ·
Tu trouveras plein de bonnes adresses sur virtualtourist.com (chercher Rio), c'est un site de particulier qui propose des très bonnes adresses.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
RO RobinStuart ·
Merci pour tous ces renseignements le site virtualtourist.com est ok :)

Après une nuit à rio nous partons pour le pantanal en passant par iguaçu, cela en onibus.

nous ne sommes pas stressé par le temps donc penssons faire des arrêts entre ses deux points .

Si vous connaîssez des endroits qui valent la peine de s'arrêter, merci d'avance...

je recherche aussi des campings. si il y a une bonne adresse sur le web volontier.
RO RobinStuart ·
😕 oups merci à pimilan pour l'adresse web et merci à kulu pous ses infos...
KU Kulu Regular ·
si tu vas sur flamengo c'est bien la journée.le soir c'est desert le quartier de calete n'est pas cher et il y a toujous du monde qui fait des courses ...banque, marche ( pas cher), restaus...

You might also like