Internet ponctuel à Rio? clé 3G ou autre chose?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je vais passer un mois à rio en aout avec ma famille et j'aurais besoin d'une connexion internet dans l'appart que nous allons louer. Je pars avec mon ordi portable wifi et je voudrais savoir s'il existe des moyens pas trop cher ni casse-tête de se connecter avec sa propre machine sans avoir à aller dans un cyber café. je pensais à la solution clé 3G+un abonnement ponctuel à un fai brésilien via une carte sim mais je ne sais pas trop ce qui existe dans le pays. je ne veux pas utiliser mon abonnement portable d'ici en gsm parce que c'est vraiment trop cher. quelqu'un pourrait me renseigner? merci d'avance !
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, si tu es dans un quartier central a Rio tu devrais pouvoir aller prendre un verre dans un grand hotel et profiter de leur WIFI gratuit, ou en payant a la reception un petit ticket d'une heure ( tu te fais passer au besoin pour un ami qui attend un client ) mais il doit bien exister une liste des établissements qui ont la WIFI gratuite comme a Paris.Attends cette info d'un résident. Perso je n'emmene jamais mon ordi portable en vacances.
FR Francabrasil ·
J´habite à Salvador et non à Rio. Rio est plus en avance.

Tous les Centre Commerciaux sont équipés de wifi. Cible les quartiers riches et tu pourras boire un verre dans un bar équipé de wifi.

Les fast-food sont aussi équipés de wifi.

J´ai vraiment été surprise.

En tout cas ne te fais pas de soucis, tu trouveras un lieu pour te connecter.

Bon voyage !!!!

Similar discussions

You might also like