Logement à Rio de Janeiro et Iguazu, transport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour

Nous arrivons à Rio de Janeiro le 21 avril2012. 2 adultes et 3 enfants. Ou se loger ???? Prix raisonnable dans un endroit sympa. Connaissez vous des apart hôtel ???? Que faire à rioi ??

Nous voulons aussi aller au chutes d iguazu. Avez vous des adresses pour des logement typiques et confort à la fois???

Adresses pour location de voiture ??? Dans Rio est utile de louer une voiture ou mieux vaut utiliser les transports en communs???

Merci
EMILIE CASTERMAN
PH Phlauw ·
Bonsoir,

A Rio, prendre une voiture n'est vraiment pas la solution, et cela peut même vous compliquer énormément la vie (trafic routier très très dense et règles de circulation assez... sportives!). Les bus sont selon moi le moyen de transport idéal, (nombreux, pas trop chers et fiables, tous les types de prix et de conforts). Le métro est sympa aussi, et pas de problèmes de sécurité.

J'aurai pu vous conseiller les nombreuses auberges de jeunesse (oui, même en famille c'est possible!), pas très chères mais le confort n'est pas forcement celui que vous recherchez.

Bon voyage!
CA Caster ·
Merci pour votre réponse. Je désespérais car personne ne m avait encore répondu. Auberge de jeunesse peut être pas avec les enfants mais si vous connaissez autre chose ça m intéresse.

Sinon combien de temps fut il rester sur Rio et que faire après ???? Sachant qu on aime la nature ???

Merci
EMILIE CASTERMAN
CA Caster ·
Bonjour

En fait je veux bien des adresses d auberges de jeunesse.

Merci
EMILIE CASTERMAN

Similar discussions

You might also like