Match de coup du monde rugby à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Nous partons ce jeudi pour 3 semaines au Brésil et serons à Rio samedi. Savez-vous où nous pouvons voir le match de coupe du monde de rugby France-Angleterre à Rio (alliance Française, bar ?) ou connaissez-vous un bar sportif sympa où l'on pourrait croiser quelques français ? (ou anglais !) Merci; Marie-Camille
IL Illecam ·
🙂 salut moi c est camille, j suis a rio depuis hier soit le 9 avec mon ami, buen, et nous cherchons reponse a la meme question, petit hic car ici rugby n est pas un sport qu ils suivent, j ai demander tt a l heure dans un magasin de sport, je penser peut etre aller dans une auberge de jeunesse verszx ipanema qui est tenu par un francais, sinon comme me dis buen il faudrait aller dans un grand hotel pour une nuit mais pas trop le budget, on est a copa dans une petite impasse un hotel un peu glc mais pas cher pour le coin 70 real, cochilodromo, vers le numero 686 de santa clarr, donc on retour a internet vendredi pour voir si t as eu des news. Et vive les bleus camille ps o pire y a le net mais bon
GI Giralupo ·
Salut, La communauté française de Rio organise au Sofitel une projection de la demi-finale de rugby! Ca coûte 45R$ et c'est buffet et bière à volonté... Sinon, il y en aura d'autres, avec des anglais, au Shenaningan à Ipanema, sur la place du Général Osorio! Abraços et bon match!
IL Illecam ·
🙁 bah merci bocoup pour l info on a courru et au final...bah pas de final. ciao cam

Similar discussions

You might also like