Match Maracana FLA - FLU
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bom dia para todos, je voudrais savoir comment je dois m'y prendre pour voir le match FLA-FLU au Maracana le 21.09.14, si des personnes ont déjà achetés des places pour le match, ou déjà participé à cette rencontre par le passé, je suis preneur d'informations.

Obrigado
O mundo é um livro, e aqueles que não viajam lêem somente uma página!
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

J'ai déjà assisté à deux rencontres à l' ancien Maracana.

Une fois débarqué de l'avion vers 5 heures du matin , la premiere fois au Brésil , en arrivant dans le hall de l'hotel j'ai aperçu une affiche Bresil-Angleterre pour l'apres_midi meme.

Le receptionniste m'a dit de ne pas m'en faire : il a contacté une agence qui se charge des billets , un bus passe te prendre à l'hotel avec d'autres touristes et te ramène apres le match .

J'ai egalement assisté à un Fluminense - Botafogo en utilisant les memes services .

Le Maracana de 180 000 places à l' epoque paraissait bien vide vu qu'il n'y avait pas plus de 45 000 spectateurs presents.

Tchau

Jean
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

Vous avez 3 options :

- vous passez par une agence de revente et vous payez le prix fort - vous surveillez de près le site web des 2 clubs en question pour savoir quand débute la vente des billets - vous tentez d'acheter des billets au marché noir aux alentours du stade le jour du match avec les risques que cela comporte...

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

You might also like