bonsoir a tous,
je souhaite partir de Macapa et remonter l' Amazonie jusqu'a Manaos et peut-etre plus si.....possible
j'ai beaucoup consulté ce forum, et je n'ai pa réussi a savoir si il fallait se munir d'un hamac pourpouvoir se reposer sur le bateau, ou si il y en avait a disposition pour les pasagers.
Si quelqun peut me rencarder sur ce point de détail, qui n'en est pas un, ce serai super. merci
Original post
"bon voyage au bon voyageur"







