Brésil: prix d'un trajet entre Belém et Manaus en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour tout le monde

Je serai dans 4 jours à Belem et comme cette ville n´offre (parait-il) que peu d´attraits, j´ai décidé de de prendre un bateau pour remonter l´Amazone jusquá Manaus ... voire plus loin !

Y a t il plusieurs compagnies de navigation ?

Quel prix environ en reais et quelle durée faut il envisager pour parcourir cette distance par voie maritime ?

Par avance, merci et s´il y a quelqu´un(e) dans le coin, je serai très heureux de passer un moment avec lui (elle) autour dún bon verre de bière .. ou d´autre !!!

Amicalement

René
René O.
OP Opai Veteran ·
Bonjour,

J'avais trouvé Belem très sympa. Le marché est gigantesque. Tu peux aussi faire un tour vers l'Ile de Marajo. C'est une réserve naturelle où on voit beaucoup d'animaux.

Pour le trajet Belem-Manaus, je ne sais pas!!
PE Perelingot Regular ·
Hello Raoul

Merci pour le renseignement ! Amicalement et si tu es en route quelque part sur cette vieille terre, bon trip !!!

See you

René
René O.
MA Madmax09 Veteran ·
Perelingot Si vous avez le routard le meilleur bateau c'est le "Santarem"sur le pont avec hamac 220 réais. pour plus d'informations achat des billets horaires ect:téléphoner à Patrick Barbier Amazon Star rua Henrique Gurjâo 236 tel 32-41-86-24 BELEM il est Français. MADMAX09
PE Perelingot Regular ·
Salut Madmax

Merci beaucoup pour les tuyaux qui vont m´être´d´un grand secours.

Je vais aller cet après midi à Amazon Star, car en fin de matinée (ici, heure brésilienne), c´est le match Brésil - Portugal ...

inutile de vous dire que tout sera fermé et si le brésil gagne, ça risque d´être la fête !!!

Magnifique !!

J´ai vu que vous vivez à Annecy.

C´est une ville que je connais bien pour y avoir travailler pendant 22 ans, et que j´ai vraiment adoré !

Mais, c´était dans une "autre vie" ... celle avant la retraite !

Amicalement et mille mercis encore !

René
René O.

Similar discussions

You might also like