Salvador de Bahia 2 semaines en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous voyagerons au Brésil durant 6 semaines en juin et juillet avec 2 enfants de 12 et 9 ans. Nous passerons 2 semaines au Salvador. Quelqu'un aurait-il des noms d'auberges (Pousadas) ou d'hôtels à nous refiler ? Nous nous demandons dans quel secteur de la ville il est préférable de rester, qui ne soit pas trop loin de la plage.

Aussi, les Pousadas ont-elles des laveuses à linge disponibles pour les locateurs ?

Merci ! Cantora
ME Metifetfred ·
slt les futurs brésiliens

je reviens tout juste de salvador ou je suis resté 3 semaines

saches que salvador est une grosse ville. je te conseille de séjouner à Barra, c'est agréable, en bord de plage (pas polluée).de là tu pourras te rendre facilement en bus dans le quartier historique " le pelourinho" qui est tout l'interet de salvador. j'ai séjourné à plusieurs endroit à salvador mais j'ai particulièrement aimé la poussada "milagrès", bien située dans une rue calme à 50 mètres de la plage, conviviale, pas chère et très bon petit dej. c'est comme si tu séjournais chez l'habitant. voici leur adresse @ mail : www.poussadamilagres.com la poussada estrela do mar ( à coté) est aussi très bien mais je n'ai pas retrouvé leur site net. évite les hotels, c'est plus cher et plus impersonnel j'espere que ces petits renseignements te seront utiles si tu en veux encore, n'hesite pas !!!! fred fredmetifet@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like