Brésil: taxi de l'aéroport au centre ville pour arrivée tardive?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous J'arrive à Iguaçu dans une semaine à 23h30 .A cette heure là esr il facile de trouver un taxi ou autre moyen de transport reliant l aeroport au centre ville? Merci de me contacter si vous avez le renseignement. amitiés FF
FILFOG
JE Jeanmarcbras Veteran ·
en reponse

Il y a des taxis en permanence a l aeroport de Iguacu . vous avez egalement a votre disposition a cette heure d arrivée les autobus qui font la liaison Aeroport > centre ville .

jean marc
FI Filfog Regular ·
bonne nouvelle!🙂Vous avez réponse à tout ce qui concerne le Brésil Jean Marc! Merci FF
FILFOG
Ne me remercie pas pour si peut ...

j ai beaucoup voyagé dans ce pays, mais pour la taxe d aeroport il faut vraiment payer a chaque embarquement, c est moins cher que 30 us d en moyenne de 6 a 8 usd . Certain Brazil air pass sont deja vendu avec la taxe d embarquement, il faut verifier avec ta compagnie ..

Iguaçu et les chuttes d Iguaçu c est une merveille

a bientot jean marc
FI Filfog Regular ·
Que des bonnes nouvelles de ta part JM: 6à8 USD x2, ça reste abordable même pour 5 destinations. 30 ça aurait été de l'arnaque. A+, amicalement FF.
FILFOG
a bientot et bon voyage

jean marc / rio de janeiro
KA Kassine Regular ·
bonjour, les taxes sont à payer en dollars ou peut on payer en monnaie locale ou carte bleue? merci
kassine
en reponse

Vous pouvez aussi payer les taxes en monnaie Locale ou Carte bleu visa ou autres cartes de crédit

a bientot jean marc/ rio de janeiro
KA Kassine Regular ·
merci!! ds une semaine on sera là bas et on attend avec impatience parce que le tps froid!!! y'en a !!!!!!!
kassine
tu vas trouver la chaleur ici temperature ce jour a Rio a 18h00 > 35 dgrs ciel clair sans nuages aucun vent prevision de pluie d ete dans la soirée ou la nuit

a Iguacu il fera un peut moins chaud

jean marc / rio de janeiro
BI Birdie1204 ·
BOnjour Jean-Marc, puisque tu as l'air d'habiter à RIo, peux-tu me dire s'il est possible de trouver encore des places pour le défilé du Sambodrome, le 25 ou le 26 février au soir, à des prix abordables. Si oui, par quel moyen depuis la France? Et si possible que sur place, penses-tu que le jour même il est envisageable de trouver encore des places à des prix corrects? Merci de ta réponse, Elisabeth
en reponse

depuis le 26 Janvier la Liesa ( responsable pour la vente des billets du carnaval ) n a plus aucune places disponibles .. Mais je pense que tu pourras en trouver en vente 1 ou deux jours avant, devant l entrée du sambodrome, il y a des gens qui revendent leurs entrées c est un peut plus cher mais ca vaut la peine ( ce sont les traverseurs ils font de l argent comme cela ! ) Par exemple une chaise de piste vendue a 15 rs tu vas l acheter a 30 rs meme comme cela n hesite pas je t assure ! Il n est pas possible d acheter les billets a partir de la France

A bientot jean marc

Similar discussions

You might also like