Brésil: terrains de camping autour de Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut, Il y a des Camping autour de RIO? Pour laisser son Camper en Securite pendant la journee, en visitant RIO?😉
AL Alicetravel Regular ·
Il existe peu de camping. Au Brésil c' est plus la pousada! Cependant il existe un camping vers la fin de la plage de recreio sur Rio. Juste avant d' arriver sur la plage de prainha.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut comme le dit AliceTravel peu de terrains de camping. Tu seras loin du centre et tu auras à prendre les transports en commun ce qui n'est vraiment pas pratique

our laisser son Camper en Securite pendant la journee, en visitant RIO?😉

qu'est ce que c'est un Camper ? Un "camping-car" c'est à dire un véhicule habitable ? Dans ce cas-là je ne peux pas trop répondre
AL Althewaydown Regular ·
Salut, j'ai recu une autre adresse: Camping du Clube do Brasil: Est do Pontal 5900 Recreio Bandeirantes/Rio C'est la meme?
AL Alicetravel Regular ·
Bonjour, oui voilà c' est celle la. Sa se situe juste en face de la mer. En remontant dans les terres, il y a une petite favela qui s' appel Terrerão. Il y a une plage qui s' appel Macumba juste avant... et dans l' autre sens vers le sud, en descand la colline, la superbe plage Prainha. Je recommande sur le bord de la plage l' avant dernier kiosque. Cuisine 24/24... Repas astronomique pour 10 R$. C' est le bon plan de Rio! 🙂
AL Althewaydown Regular ·
Salut, Je l'ai bien trouve sur la carte!!! Quelle est la distance/km vers Pao de Acucar/Morro de Urca/Cristo Retendor?
AL Alicetravel Regular ·
Tu es à l' opposé. A vol d' oiseau c' est tout droit! Donc, tu as, tout Recreio, Barra, ensuite st coradão, et la tu arrives sur la zone sul, leblon, ipanema, et pour finir Copacabana. tu traversse un petit tunel tu arrives sur Botafogo, et tu es jsute à cõté sur le Pain de sucre. Tu as un peu plus de 35 km.
MA Mathews Globetrotter ·
Salut, j'ai recu une autre adresse: Camping du Clube do Brasil: Est do Pontal 5900 Recreio Bandeirantes/Rio C'est la meme?

tu ne réponds pas aux questions : qu'est-ce que c'est un camper ?

Similar discussions

You might also like