Trajet Rio-Recife en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

j'aimerais savoir combien de temps il faut pour relier rio à recife en bus et s'il y a des lignes directes? à part cela, y a-t-il des billets d'avion bon marché pour recife en ce moment (bruxelles/paris/amsterdam-recife)? pour partir en juillet-août? Merci à tous et bon vent!
Träume nicht dein Leben, sondern lebe deine Träume :-)
JE Jeanmarcbras Veteran ·
En Reponse

Le temps du trajet en bus de Rio a Recife est de en moyenne 48 h00 de voyage jour et nuit avec plusieurs arrets en chemin ... Il y a des lignes directes en sortant de la gare routiere de Rio de janeiro dans le centre ville . Toutefois je ne vous conseille pas de faire ce trajet en bus pour etre extremement fatigant .

Pour les prix des billets d avion je ne peux pas vous informer, voyez svp avec une agence de voyage en Belgique

A bientot jean marc / rio de janeiro
IN Inti ·
merci pour l'information..encore une petite question... combien coute le trajet en bus? merci beaucoup et bonne journée!
Träume nicht dein Leben, sondern lebe deine Träume :-)
JE Jeanmarcbras Veteran ·
En reponse

Mlaheureusement pour le prix du billet je n ai aucune information sure a vous laisser mais c est tres bon marché .

a bientot jean marc / rio de janeiro
JE JeanMarcB ·
Bonjour ci-joint le lien du ministere des transports une fois renseigne tu peux voir les compagnie le prix et les horaires frequences

https://appweb.antt.gov.br/transp/secao_duas_localidades.asp

Bon voyage

Jean Marc
Jean Marc
SI Siberiade Regular ·
😠 attention à la sécurité dans les bus de nuit particulièrement. Pas à conseiller surtout si tu voyages seule .

mais quel pays magnifique !!
siberiade
TA Talila Regular ·
trois jours en bus ! au lieu de savourer rio, magnifique il faudrait rester et savourer petit a petit, recife, une ville que j adore prends l avion avec gol trois heures au lieu de trois jours ce n est pas cher, moins fatigant et surtout moins dangereux 1 EURO =2.75 reals et ou vas tu habiter? pour rio, restes en relation avec jeanmarc a recife il y a des bonnes poussadas cela depend de ton budget voyages tu seule?PARLES TU LE BRESILIEN, a bientot talila

Similar discussions

You might also like