J'ai entendu beaucoup de chose négatives sur la ville de Sao Paulo. Je vais peut être obtenir un travail dans cette ville a partir d'aout 2008. C'est pouqruoi je m'adresse à tous ceux qui y vivent pour obtenir quelques renseignements ce qui me donerait un petit orde d'idee.
La vie à sao paulo se resume t'elle vraiment au stress, dangerosité, béton ..... ??? Y a t'il des gens qui adorent SP et pourquoi ????
Y a t'il des endroits de la ville où il est possible de "s'échapper" un peu, à combien se trouve le littoral pauliste ( c'est comment ?).
Je pense être payé dans les 2000 euros mensuel (ce qui doit faire un peu plus de 5000 reals) . Je vis seul. On m'a dit que la vie au Bresil etait de plus en plus chere. J'y suis allé il y a environ 5 ans a priori cela a bien changé .
Ce budget est-il suffisant pour vivre correctement et pouvoir voyager " genre routard bien sur" dans le pays. Combien couterait la location d'un appartement de 40 a 50 métres carres dans un quartier agreable qui bouge un peu (et pour acheter ??)
Je vous remercie de votre temps.
Steph