Bonjour,
Je pars dans quelques jours commencer mon tour du monde.
Je serai au Brésil vers Juillet 2011 et j'ai prévu l'itinéraire suivant (macro) :
- Atterrissage à Salvador de Bahia
- On remonte toute la cote Recife, Fortaleza jusqu'à Belem
- De Belem on prend le bateau pour remonter via Manaus et Leticia à Iquitos.
Depuis quelques temps je me pose la question de la sécurité de cet itinéraire. En particulier sur le site des affaires étrangères je vois que la frontière avec le Pérou est soulignée comme étant dangereuse.
Vous en pensez quoi ? Qu'est ce que vous me conseilleriez ? Et quelles sont les étapes à ne surtout pas rater sur cet itinéraire ?
merci d'avance pour vos réponse,
Cyril
www.farfaraway.fr
Original post
http://www.farfaraway.fr







