Voyage Rio de Janeiro - Parati - Iguaçu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Nous serons à RIO du 10 avril au 13, puis Paraty et Iguacu....

Nous arrivons à 5h a.m à Rio le mardi🤪, nous logeons sur l avenue Atlantica (copacabana),

vos conseils pour notre premier après-midi seront les bienvenus!

le mercredi: Corcovado et Pain de sucre

le jeudi nous envisageons le quartier de LAPA et Santa Teresa, par métro ligne 1, sans oublier TIJUCA et la plage, le vendredi!! séjour trop court donc on s en tiendra aux "essentiels"

coucher de soleil à Arpoador? recommandé par le guide, la baie de Guanabara, le forte de Copacabana? merci pour vos suggestions de visites, ainsi que vos adresses de restaurants "typiques"

Bouline
DA DaChocapic Regular ·
je conseil effectivement le coucher de soleil sur arpoador, surtout si vous logez sur copacabana, vous êtes juste à coté. A moins que vous soyez tout à l'autre bout de copacabana, mais même dans ce cas ca vous fera simplement une belle balade le long de la plage!

Effectivement 3 jours c'est court, mais votre programme me semble pas mal. Vous pouvez peut être rajouter la visite du mémorial au victime du vol Air France Paris Rio (Non pas que j'essaye de vous faire peur hein^^). C'est au bout d'ipanema, il faut grimper un peu. C'est récent et pas tres connu, il y'a une belle vue sur Ipanema et ca peut etre intéressant à voir.

Pour votre premiere apres midi, je vous conseillerai de flaner le long de Copacabana et Ipanema/leblon. Peut être un détour par la Lagoa (en gros, entre les deux).
www.levraimonde.com

Similar discussions

You might also like