Brexit: changer ses euros en livres sterling pour départ en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Nous partons en Angleterre en octobre : vous pensez qu'il faudrait anticiper le changement d'euros en livres sterling ?

Merci par avance pour vos conseils,

Bonne journée
AT Atila Globetrotter ·
Et comment le brexit transforme les voyageurs en traders...
AN Annachris Veteran ·
Oui enfin en petit trader du dimanche car je n'y connais rien comme tu peux le constater. Je suis surtout inquiète. Je n'attends pas gagner du fric si c'est ce que tu penses mais surtout pas trop depasser un budget serré. L'Angleterre n'est pas donnée. ...
PH Philan Veteran ·
surtout pas, ça va encore descendre
FE Fexon Globetrotter ·
Et comment le brexit transforme les voyageurs en traders...

😏😏😏 +1
FE Fexon Globetrotter ·
Nous partons en Angleterre en octobre : vous pensez qu'il faudrait anticiper le changement d'euros en livres sterling ?

Bonjour Anna,

Surtout... n'oubliez pas de faire votre visa ! 😎

>>> lire l'article du Parisien >>>>

cordialement
AN Annachris Veteran ·
Merci !

Il risque d'y avoir aussi des conséquences sur les compagnies aériennes anglaises :

http://www.latribune.fr/opinions/tribunes/le-brexit-couterait-cher-aux-passagers-des-compagnies-aeriennes-580886.html

J'ai déjà pris nos billets avec Flybe 😮 A suivre ...
FE Fexon Globetrotter ·
Merci !

Il risque d'y avoir aussi des conséquences sur les compagnies aériennes anglaises :

www.latribune.fr/...eriennes-580886.html

J'ai déjà pris nos billets avec Flybe 😮 A suivre ...

Je remarque que le "Brexit" fait vendre... Du moins, ça fait travailler des "journalistes"....

A mon humble avis.... je dis bien à mon humble avis... les canards vont pondre des articles "sensationnels" pour encore quelques semaines... histoire de faire comprendre au citoyens membre de l'UE "Quitter l'UE: pas bien!!!" ....

Entre nous, même la Suisse qui ne fait pas partie de l'UE a adopté ce machin là des indemnités... Pensez-vous que la GB va dire... On s'en fout! (oui, il peut y avoir une possibilité....)
BA Barefoot Veteran ·
les canards vont pondre des articles "sensationnels" pour encore quelques semaines... histoire de faire comprendre au citoyens membre de l'UE "Quitter l'UE: pas bien!!!"....

+ 1 c'est clair et c'est déjà bien parti....

Similar discussions

You might also like