de Brindisi (Italie) à Igoumenitsa (Grèce )
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Je constate qu, il y a non seulement plusieurs compagnies maritimes pour aller d'Italie vers la Grece en ferry(voiture plus passagers) mais également plusieurs ports de départ et d'arrivée. Entre Ancone, Bari ou Brindisi....lequel choisir? La plupart des Cies font la traversée de nuit ce qui oblige a prendre une cabine. Mais peut-on faire le trajet de jour...?

Réservation obligatoire ?

Que peut-il y avoir comme frais "cachés" pour la voiture en-dehors de la taxe d'embarquement? Assurances spécifique???

Peut-on considérer la 2eme semaine de septembre comme étant déja la basse saison en Italie? Aussi bien pour le ferry que pour les sites touristiques(Florence, Sienne etc....)

D'avance, merci.

Memphre
On met longtemps à devenir jeune...
ZE Zeus Regular ·
🙂 Salut Memphre !

As-tu essayer le site, http://www.ferries.gr/, il y a les horaires des ferries, tu click sur, international, il y a tout les départ d'Italie pour la Gréce, tu n'as qu'a clicker sur la compagnie de ferries qui t 'interesse et tu auras les horaires et les prix.

Moi j'ai fait Brindisi-Igoumenitsa mais sur le deck pas avec une voiture et c'était en 1979 donc je ne peux te renseigner, va voir sur le site ça t'aideras peut-ètre.

Bon voila !

Salut!😎😎

Similar discussions

You might also like